Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RéfléxiOns
30 juillet 2020

31/07/2020

Mon ange,

tes parents ont eu la gentillesse de m’inviter à partager tes premières vacances à Damgan en Bretagne. Tu étais tellement adorable durant ce séjour ! Tu mangeais davantage et dormais davantage, autant dire que l’air marin t’a fait du bien ! Tu m’as fait énormément de sourires, dès lors que j’étais suffisamment proche de toi... quel bonheur d’avoir pu partager ces moments avec toi ! 

J’ai pu aussi voir comment tu te comportais à la plage dans la petite tente que t’a achetée ton papa : tu étais toute gentille et calme. Tout comme lors de ta première sortie au restaurant : tu as été adorable et curieuse de ton environnement ! 

Tu me fascines toujours autant, car je te vois progressivement évoluer et grandir. J’aime le fait de pouvoir assister à tous tes progrès : tu es tellement chou ma petite gambas !!! 💜

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité