Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RéfléxiOns
21 mai 2020

20/05/2020

Mon petit chat,

J’ai enfin pu te rencontrer ! Ça s’est passé le 16 mai chez tes parents et comme j’étais excitée à l’idée de te voir !!! Quand mes yeux se sont posés sur toi la première fois, tu étais dans les bras de ta maman et je t’ai trouvé si petite et si fragile... J’avais tellement peur de mal te porter et de te blesser, mais dès que j’ai t’ai eu dans mes bras, toutes mes appréhensions se sont envolées. Ça a été pour moi un moment très intense en émotion (tu pourras le constater quand tu seras plus grande, car ta maman m’a pris en photo quelques secondes seulement après t’avoir pris dans mes bras). J’ai pu te porter longtemps et te nourrir aussi. Quelle sensation ça a été de le faire ! Tu étais adorable et même si tu m’as vomi dessus, tu étais adorable ! Ça m’a bien fait rire d’ailleurs car c’était parfaitement inattendu et tu m’as bien baptisée ! J’ai pu aussi te changer en compagnie de ton papa, qui m’a expliqué comment m’occuper de toi : ce moment entre toi, lui et moi était très touchant. Tes parents t’aiment, on le ressent rien qu’à la façon de voir comment ils te couvent du regard... ton papa est très touchant quand il te chante une chanson avec des chats et des canards ! 

Tu m’a fait quelques sourires aussi et tu es trop craquante !!! J’ai pu respirer ton odeur et elle est indescriptible... je t’ai tellement collée contre moi que tu sentais mon parfum ensuite. On a pu faire une ballade dans le village et tu as été très calme. Ton tonton Yann t’a porté dans ses bras également, mais pas très longtemps car je voulais profiter de toi, je pense que tes parents ont été surpris de ne pas à avoir à te porter pendant un moment. En même temps, je suis la première personne hormis tes parents qui te porte et j’en suis très contente. Suite à notre départ tard dans la nuit, tu as dormi environ 6 heures d’affilée, ce qui est apparement un exploit :) on peut dire qu’on a eu un effet bénéfique sur ton sommeil ! Je n’ai qu’une hâte : te revoir et te couvrir à nouveau de baisers et de câlins !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité